Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Top Performance

Cake Light: la barre protéinée

20 Octobre 2011 , Rédigé par Top perf Laventie Publié dans #infos produits

cake-light.png

Barre riche en protéines dont la valeur énergétique par barre est de 326 Kcal pour 100g et de 163 pour 50g. 46% de protéines ! SANS ASPARTAME
CAKE LIGHT est un concentré de protéines (végétales et animales) et de glucides, sources d’énergie pour toutes les activités sportives. Rapport qualité prix imbattable !
CAKE LIGHT, c'est la même formulation que CAKE DIET mais sans enrobage chocolat, à conseiller surtout l’été pendant les fortes chaleurs (à cause du chocolat qui fond), et plus facile à manger lors d’un effort, surtout dans le cas des sports de plein air (VTT, cyclisme etc…). CAKE LIGHT convient parfaitement aux sportifs soucieux de couvrir les besoins occasionnés par des efforts intense, mais également aux personnes sédentaires désireuses de mieux gérer leur alimentation. Un encas n'est pas un substitut de repas. CAKE LIGHT s'intègre parfaitement dans le cadre d'un régime hypocalorique et diète protéinée, prendre 1 à 2 barres soit 100g par jour à répartir en collation dans la matinée et/ou au goûter et à adapter en fonction de votre sport pratiqué.

vendu:

 en barre de 100 g à l'unité (3 euros) ou par boite de 24 (48 euros)
 en Barre de 50g par 6 (10 euros) ou par boite de 24 (30 euros)

 

Pour une barre qui contient 2 fois plus de protéines qu'un steak, franchement elle tient au corps mais contrairement à la concurrence testée jusqu'ici, elle est très bonne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article