Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Top Performance

Super promo : Asics Nimbus MDP

10 Juin 2010 , Rédigé par Top perf Laventie Publié dans #partenaires, évènements

A l'occasion de la fête des pères retrouvez la Asics Gel nimbus (série marathon de paris) au prix de 89 euros ! (au lieu de 150 euros!)

 

 

Usage : Entraînements réguliers et intensifs, sur route et chemins.

Points forts : Nouvelle version redessinée et allégée de la Nimbus sans perdre de ses qualités de confort et d'amorti.

Technologies :
- Solyte : Brevet ASICS. Nouveau matériau sans EVA, à base d’un nouveau co-polymère qui rend la semelle intermédiaire exceptionnellement légère tout en restant dynamique et résistante. Un gain de 10 % sur le poids total de la chaussure.

- ComforDry sockliner : Grâce à la structure micro cellulaire de l’Ortholite, cette nouvelle semelle de propreté procure un plus grand confort, une meilleure résistance à l’abrasion et une très bonne circulation de l’air autour du pied, créant ainsi un environnement « sec et frais ». Traitement anti-odeurs, anti-moisissures et anti-bactéries

- DuoSole : Innovation ASICS qui respecte la souplesse naturelle de l’avant-pied. Semelle en deux parties : plus légère de 60 % grâce au patin en Escaine (à base de feutrine) et plus résistante grâce aux crampons en polyuréthane, en AHAR ou en Durasponge en fonction de l’utilisation de la chaussure.

- DuraSponge : AHAR injecté d’azote, gaz qui allége et assouplie l’ensemble. Matériau généralement employé en avant pied pour un meilleur déroulé tout en légèreté et en souplesse.

- Space Trusstic : Dernière innovation en terme d’arche de stabilité : un espace a été libéré afin de ne plus être en contact direct avec la semelle intermédiaire. Cela réduit les échauffements au niveau de l’aponévrose plantaire et donne une liberté de mouvement supplémentaire.

 

(Dans la limite des stocks disponibles)

 

Nimbus-P2010H.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article