Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Top Performance

Si tu veux changer ta vie...

1 Avril 2014 , Rédigé par Top perf Publié dans #entrainement, #évènements

"Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon." [Emil Zatopek]

à 42 ans dont 25 passées à m'entrainer pour lancer le poids, j'ai donc décidé de changer de vie. Avec 130 kg sur la balance, des séquelles aux genoux et au dos, difficile d'imaginer pouvoir courir un jour un Marathon, surtout pour ceux qui se sont entrainés avec moi.

Dans 1 an, 2 ans ou plus? lol c'est dans 5 jours! Ce sera à Paris ce 6 avril 2014 Comme dans la plupart des cas, ça s'est décidé sur un coup de tête en décembre. C'était à l'origine pour 2015 mais un dossard s'est présenté à moi. Merci Asics! Il fallait donc bien assurer!!

Ma meilleure amie m'a prouvé qu'en y croyant à fond on pouvait réussir l'impossible. Je sais déjà qu'après 3 heures les jambes ne répondront plus, le problême c'est qu'à ce moment là, il m'en restera encore presque la moitié! Pas le temps de m'arrêter chez le kiné, 6 heures c'est le temps maximum autorisé.

Ils ont du avoir peur que je m'accroche aux premiers car ils nous ont mis dans le dernier SAS, 1 km derrière eux, on passera la ligne de départ plus d'1 heure après (départ des avions vers 8h45, donc pour les éléphants vers 9h45).

Si je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis lancé ce défi, je sais pour qui et pour quoi je vais aller au bout. Devenir "marathonien" en 4 mois ce n'est pas vraiment possible en partant de si loin! Mais peu importe le temps, peu importe la souffrance, ce qui compte c'est ce que je vais trouver tout au bout de cette ligne bleue.

Eric PS: j'espère pouvoir ouvrir le magasin la semaine prochaine...

62801 au fond à gauche

62801 au fond à gauche

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article